Politique de remboursement

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de notre service IPTV. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre service, nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous annulez votre abonnement dans les 7 jours suivant votre achat initial, nous vous rembourserons intégralement sans poser de questions.

En plus de notre garantie de remboursement de 7 jours, nous offrons également une garantie de remboursement pour toute période restante de votre abonnement en cas de problèmes techniques. Si vous rencontrez des problèmes techniques avec notre service IPTV, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions résoudre le problème. Si le problème ne peut pas être résolu, nous vous rembourserons la période restante de votre abonnement en un seul clic.

Veuillez noter que notre garantie de remboursement ne s’applique pas si vous avez enfreint nos conditions d’utilisation, y compris le partage de vos informations de compte avec des tiers. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si nous avons des raisons de croire que vous avez violé nos conditions d’utilisation.

Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : hi@iptvhouse.ca Nous nous engageons à traiter rapidement votre demande de remboursement.